On va vous présenter les 3 styles d'alertes du voyant moteur de votre automobile . Perte de puissance, voyant moteur. Premièrement, vous devez savoir que dans la très grande majorité des cas, un voyant moteur qui s'allume signifie un problème majeur sur votre Renault Scenic donc soyez très prudents. des fois il peut être aussi accompagner du voyant moteur. Bonjour, j'ai un 807 HDI 110CV de 2003, ce véhicule n'est pas équipé du FAP, j'ai changé ma pompe haute pression 2 fois car elle fuyait, depuis j'ai le voyant moteur qui s'allume ainsi que l'alerte antipollution et du coup mon véhicule se met en mode dégradé. Mais hier, le voyant auto-diagnotic de la voiture s'est allumé de temps en temps. 208 mkm - distri refaite à 200 et en trés bon état. Depuis dès que j'allume le contact (sans démarrer le moteur) le message réapparaît et le voyant moteur reste allumé. Bonjour à tous, j'ai besoin de votre diagnostic J'ai un problème avec mon audi a3 8V TDI 150cv ambition luxe de 2013, il ya 3 semaines de cela j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé avec une perte de puissance je l'est passé au vagcom j'ai 2 défaut qui reviennent actif : Réponse: Le voyant d'avertissement de panne de moteur, lorsqu'il est allumé en rouge, indique un problème grave avec le moteur ou son système de carburant. Cela lui permet d'éviter d'aggraver les symptômes et d'entraîner une casse moteur. Si le voyant moteur reste allumé ou clignote sur le tableau de bord de votre véhicule, il sera nécessaire de couper le contact de votre voiture au plus vite. 2012, 19:47 PM. Dans cette situation, nous vous recommandons vivement de faire appel à un garagiste pour votre Peugeot 607. Une hausse de régime moteur soudaine. Biensur impossible d'activer le régulateur, et sur le compteur le voyant ESP est allumé fixe. Arrivé chez moi, j'eteins la voiture. Cela donne l'occasion donc de pouvoir rouler en mode dégradé (perte de puissance disponible), ce qui vous évite des problèmes majeurs (casse moteur). Température anormale du liquide de refroidissement. Tout problème avec votre système de commande d'actionneur d'accélérateur peut facilement déclencher le puissance moteur réduite Attention lumière allumée le tableau de bord de votre véhicule. Pour moi c'est une mise en sécurité et cela dure 2s. Ce dernier va s'allumer dans le cas où le niveau de liquide est trop bas, ce qui provoque une température trop élevée au sein du radiateur et donc de tout le système moteur. On remarque par exemple sur la notice d'une Golf 7 qu'un voyant de préchauffage qui clignote indique un souci de gestion moteur (sur les . Je roulais tranquillement, j'ai voulu doubler donc pédale au sol pour rétrograder, et la : voyant moteur, et plus de puissance (et bruit de chiotte). {"title":"Appareils électroménagers","description":"Created from Akeneo. Le voyant moteur de votre Volkswagen Polo 4 a pour rôle de vous prévenir d'un problème bloc moteur, il peut être en lien avec beaucoup de problématiques différentes, et, suivant la manière par laquelle il se manifeste va être en lien avec des pannes plus ou moins importants. Sur mon Vitara 2.0 HDI de 2005 j'ai de nouveau depuis hier le voyant moteur qui s'allume et avec la perte de puissance et la mise en securité du moteur à 2500 tours . (dans le manuel c'est écrit : problème gestion moteur). Le voyant reste allumé ET clignote: Cette situation présente le plus grand risque. Je possede un xsara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2007, alors que je roulais au alentour des 120km/h kes voyants esp/asr et defaut moteur se sont allumés sans perte de vitesse mais après en roulant sur de la petite route je me suis rendue compte que la voiture n'avait plus de . Consulter les 5 réponses à la question Voyant moteur + préchauffage allumé + perte de puissance moteur. Alors en effet,je suis tombé en réserve,a peine 10kms,mais le voyant s . 1. Je me dis ok, j'arrête le moteur repart et plus rien ! Pour un exemple rapide, le problème pourrait être l'un des capteurs du véhicule, le corps de papillon ou même l'ensemble de la pédale d'accélérateur. Néophyte; Messages: 9; Pays: Localisation: Karma: +0/-0; Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2003; Motorisation: Y22dtr; Véhicule: Opel Vectra c gts; Re : VOYANT MOTEUR ET PERTE DE PUISSANCE « Réponse #1 le: 14 septembre 2021 à 15:13:33 » Commence par . IP archivée Primitif1982. tout lire Posté le 6-11-2021 Lire la réponse Que se passe-t-il lorsque le voyant ESP s'allume ? Posté (e) le 20 Février 2015. bonjour a tous,donc voila mon soucis.hier vers midi,je me suis servit de ma 159 ,j ai rouler 30minutes sans aucun soucis et quand j ai conduit a nouveau a 14h, 500metres après mon parking,j ai eu une grosse perte de puissance moteur et l impression que le moteur tourner sur 2 ou 3 cylindres (une impression j en . Par ailleurs, il faut éviter de rouler lorsque le voyant moteur s'allume et clignote en même temps que l'un ou plusieurs des témoins suivants : Pression d'huile moteur. Dans l'après-midi je reprend la voiture, cette fois ci moteur chaud, même problème ! Le voyant moteur de ma . Bonjour, Je possède une a5 2,7 boite auto également. Depuis quelque temps, le voyant de préchauffage clignote au bout de 10 minutes de route environ ( cela se produit de façon aléatoire; ca peut le faire plusieurs jours de suite et ensuite plus rien pendant des jours). Voyant moteur allumé, perte de puissance et antipollution. Ensemble des causes qui risquent de déclencher l'allumage du voyant moteur sur votre Citroen Ds3. Joint d'injecteurs changés à 180 mkm. Premièrement, le voyant peut se mettre à clignoter.Ce cas de figure indique que des problèmes potentiellement dangereux sont détectés et il faudra impérativement procéder à l'arrêt du moteur. Pour un exemple rapide, le problème pourrait être l'un des capteurs du véhicule, le corps de papillon ou même l'ensemble de la pédale d'accélérateur. En effet, dans une cote, j'ai été obligée de me mettre en seconde et ma voiture peinait à monter. Maintenant c'est à vous. Le Renault que je suis allé voir ne sait pas ce que sait et me propose un diagnostic facturé 120 € ! En regardant sur des forums, il est dit que cela pouvait venir soit : Les frais récent que j'ai effectué sont : Vidange Moteur avec changement Filtre à Huile ,Gazole, Air La première fois qu'il s'est allumé, c'était le lendemain du lavage du véhicule, et là température était proche de 0°C,après l'avoir laissée au soleil' plus rien. Dans un premier temps, vous devez savoir quel problème vous fait face et en particulier la gravité de celui-ci. Signification des symboles - voyants orange/ambre dans le tableau de bord Volkswagen Golf (2003-2008 / Golf V, Golf 5, MK 5)..important de connaître la signification des voyants d'avertissement individuels sur le tableau de bord, dans le guide vidéo, nous verrons ensemble la.. ..et que vous constatez une baisse de puissance, arrêtez immédiatement le moteur et appelez votre atelier de . Suite à un problème de perte de puissance et de voyant "moteur" allumé avec message "système anti-pollution défaillant", voici une relation des faits et de dépannage effectué, au cas où cela pourrait servir à d'autres. 2. 1. Cela peut provenir d'un souci mécanique réel ou d'une simple sonde ou capteur défectueux. Il s'activera selon les données fournies par le calculateur. Depuis samedi => aucune perte de puissance. Lorsque le voyant est allumé, tout fonctionne normalement sans perte de puissance. Après une dizaine de jours ré-programmation du calculateur, mais la panne encore là. Une pièce défectueuse peut entraîner un mode dégradé et donc une perte de puissance moteur. De plus, il suffit qu'il y ait une légère monté pour que je pers en vitesse ! Salut à vous, après quelques pertes de puissance aléatoire, j'ai enfin eu le voyant défaut moteur allumé. Voyant allumé en dehors du démarrage. Salut moi j'ai une skoda fabia 1.2 86ch j'ai le voyant epc qui s'allume et j'ai une perte de puissance, la voiture avance presque plus. J'ai tenté les manœuvres indiquées pour éteindre le voyant (redémarrer 3X toutes les 30 secondes)mais il reste allumé. Bonjour, Sur un trajet d'un peu plus d'une heure sous de grandes intempéries, j'ai mon voyant moteur ainsi que le message "faite réparer le moteur" qui s'est affiché. Nous avons de façon intenpestive le voyant moteur qui s'allume et une perte de puissance associée. Voyant moteur et perte de puissance. La vanne EGR s'encrasse assez rapidement, surtout si la va voiture roule rarement au-dessus de 3000 tours/minute. Cet après midi alors que j'étais a environ 100km/h le voyant défaut moteur s'est allumé ainsi qu'une perte totale d'accélération. j'ai déja eu ce probléme et donc le garagiste m'a changé la vanne egr, nettoyé l. Voyant circuit électronique allumé suivi par le voyant moteur. Par contre: - Toujours pas de klaxon moteur en route (A l'arrêt: oui) - Plus de lumière au mini tableau de bord - Témoin moteur toujours allumé Je veux bien investir dans un plug ODB2, mais lequel choisir, car sur la toile, les avis divergent aussi bien sur les marques que sur leur utilisations. Le voyant de température moteur est le voyant de liquide de refroidissement. Le voyant moteur est un témoin lumineux qui n'alerte le conducteur que lorsqu'un dysfonctionnement grave du moteur survient et n'avertit pas lors de pannes des autres organes accessoires. La perte de puissance est due au fait que le moteur se mette en mode dégradé. je suis obliger de m'arrêter d'attendre 10 voir 15 min redémarrer et le voyant il part. Dans cette situation, nous vous recommandons vivement de faire appel à un garagiste pour votre Volkswagen Tiguan. Cela donne l'occasion donc de pouvoir rouler en mode dégradé (perte de puissance disponible), ce qui vous évite des problèmes majeurs (casse moteur). Nous vous suggérons ainsi de le nettoyer. Perte de puissance et voyant moteur allumé. Température anormale du liquide de refroidissement. Il faut savoir que sur les véhicules il y a un mode dégradé . La difficulté à accélérer. Cet après midi, en rentrant de faire les courses, un voyant orange s'est allumé et j'ai perdu beaucoup de puissance. Par Pycks (Date : 2022-05-23 07:13:00) Bonjour, j'ai changé la courroie de distribution, bougie d'allumage filtre a air, joint de culasse et rabotage de la culasse. En clair perte intermittente du signal de la pédale d'accélérateur. Si la combustion ne se déclenche pas au bon moment le fonctionnement du moteur s'en retrouvera impacté et la perte de puissance sera également notable. Voyant moteur allumée et perte de puissance ! je rencontre le problème suivant, voyant moteur allumé (faire controler moteur) et une perte de puissance! Bonjour, encore nous avec la C3 XTR Hdi 1.4 16s (2002). Aspect global. J'ai un problème depuis quelques jours, quand je démarre, j'ai le voyant moteur qui s'allume après quelques secondes et donc quand j'accélère, j'ai pas de puissance, j'ai le code défaut 0077 qui ressort sur ma valise . Message par PlayWinStation » 05 juil. 3-Perte de puissance Peugeot 308: Problème d'injecteur. Par ailleurs, il faut éviter de rouler lorsque le voyant moteur s'allume et clignote en même temps que l'un ou plusieurs des témoins suivants : Pression d'huile moteur. Bonjour, il y a quelques jours en roulant normalement j'ai ressenti une perte de puissance d'un coup, voyant moteur orange c'est allumé puis le voyant de préchauffage c'est mis a clignoter, ma voiture cest transformé en veau elle monte dans les tours a l'accélèration mes sans puissance mintenant plus de voyant de préschauffage mes toujours le voyant moteur orange allumé et toujour le . Généralement accompagné d'une perte de puissance, c'est le signe d'un défaut grave. Bonsoir, Je possède une Clio 2 1.2 16V essence de 2004, 110 000 km. Bonjour. J'oublie le P2039 qui pour moi n'a rien a voir dans l'histoire. Et puis si tu fais 50% de km ou temps de trajets en ville, les deux n'ont rien à voir et c'est pire 50% de km, tu as peut-être loupé les précédentes régénérations pendant tes parcours en ville, ou coupé le moteur en plein milieu. Témoin de préchauffage : fonctionnement normal En temps normal, le voyant de préchauffage s'allume pour indiquer que les bougies destinées à réchauffer l'air dans les cylindres sont allumées, il s'éteint quand la température est atteinte (les bougies peuvent pourtant encore être en phase de chauffe). Re: Voyant moteur allumé et perte de puissance. Parent Code = home_l2_furniture_and_home_l1","products":[{"product_id":"1536043-fr . Il fonctionnera comme à l'accoutumée, mais l'air et/ou le carburant aura du mal à circuler. Un peu comme un journal de bord. La perte de puissance est due au fait que le moteur se mette en mode dégradé. je vais laisser refroidir le moteur et voir. Aurel Automobile, spécialiste en la réparation électronique auto, vous accueille pour un diagnostic précis de votre voiture et pour réparer la panne. 2 rouler pendant 15 mn à 30mn au dessus de 3000-3500 tours pour apporter la pression nécessaire afin que l'additif nettoye le Fap. 1-Perte de puissance Citroen Berlingo: Dysfonctionnement de débitmètre. j'ai aussi remarquer que autour des 2400 tours quand j . Je me suis rendu directement chez Mercedes qui a détecté avec l'ordinateur que les sondes de température indiqué des valeurs très basse 11 et 18 degré alors qu'il faisait plus de 27 degrés dehors. . Il peut y avoir par la suite un problème d'injecteur moteur encrassé sur votre Citroen Ds3. Sur les voitures modernes (à partir des années 2000), le voyant de préchauffage pourra indiquer un tout autre problème quand il s'allumera lors de la conduite. J'ai également une perte de puissance à fond elle dépasse pas les 2800 Tours et 80 km/H sur la. Pouvez vous me venir en aide ? La fonction du débitmètre sera d'envoyer au calculateur la bonne proportion air carburant. Celui-ci permettra de sécuriser votre moteur. Alors petit problème pour mon A1 1.6 TDI 105cv totalisant 133'000km, samedi matin après 5km moteur encore froid, ALERTE, le voyant de préchauffage s'allume (l'espèce de tire bouchon hahaha) et perte de puissance sèche. Bonjour à tous! Voilà un schéma de principe du fonctionnement d'une alimentation à découpage : La tension du secteur est d'abord filtrée, redressée puis lissée pour obtenir une tension continue entre 325 et 400 V (suivant s'il y a un PFC actif ou non). Pour marcher le moteur devra être alimenté d'un mélange air carburant. Aujourd'hui quand je roule, j'ai une perte de puissance et quand je rétrograde en deuxième, plus du tout de puissance, Même en accélérant jusqu'au planché le moteur ne réagit plus. Bonjour, je suis Chris, nouveau propriétaire dans le 02 d'un Nissan Patrol Y61 de 2001 qui totalise 230 000 kilomètres. D'ou les pertes de puissance et le voyant jaune allumé . D'où une bonne accumulation. La difficulté à accélérer. J'ai eu le même problème il y a 4 ans quand j'ai acheté mon RAV4 d'occasion(2004) Perte de puissance,voyant moteur orange allumé,panne sur l'autoroute impossible de redémarrer coût de la réparation 500€.deux mois après premier symptômes de retour du problème; ayant u sur des forum que c'est à cause d'un gazole trop sec j'ai eu l'idée d'y rajouter régulièrement 5 litres d'huile . Je comprends rien. Il n'y a pas de comportement anormal de la voiture . Mais quelques km plus loin, le voyant s'est rallumé et la voiture a commencé à avoir d'importantes pertes de puissance. Les pannes de la vanne EGR sont souvent la cause du voyant moteur allumé et des fumées noires à l'échappement. 2. 3 arrêtez-vous couper le moteur et redémarrer le moteur, le voyant devrait être éteint. 2-Analyser les pertes de puissance sur Citroen Ds5. Il faut que vous passiez en mode séquentiel et jouez avec les rapports pour rester à plus de 3000 tours pendant une demi heure. La puissance moteur ne revient pas, je galère à atteindre les 130 et à la moindre montée je redescends à 100 km/h. j'écris ce post de la part de mon voisin car il a un soucis avec sa 318i, moteur à chaud uniquement, d'un coup, il a une énorme perte de puissance et un gros bruit moteur (style diesel) + voyant moteur allumé orange. Le voyant reste allumé après avoir mis le contact. La plupart du temps cette panne viens du fait que vous devez faire de petits trajets , et les particules ne peuvent se désintingrer. une fois le moteur coupé et la ventil qui a fini son. Tout problème avec votre système de commande d'actionneur d'accélérateur peut facilement déclencher le puissance moteur réduite Attention lumière allumée le tableau de bord de votre véhicule. Généralement accompagné d'une perte de puissance, c'est le signe d'un défaut grave. Le Duster a été remorqué vers le garage Renault le plus proche. Il m'a précisé qu'après 3 ou 4 redémarrage le . Bonjour, Début mai j'ai le voyant moteur de mon break C320 qui s'est allumé sans perte de puissance. Une petite tuile vient de m'arriver sur ma Fortwo 450 (0.7 essence). Si le voyant est toujours allumé faite de nouveau la procédure. Je repars 30 min plus tard et la plus rien : le voyant ne s'allume plus et plus de perte de puissance. Voyant moteur = voyant antipollution Le voyant moteur correspond donc à un souci de fonctionnement optimal du moteur, ce qui induit des émissions de polluants plus importants. IP archivée. Le moteur perd alors de la puissance ( que l'on soit au régulateur ou pas), au point qu'il faut s'arréter et couper le moteur. Pour info, il s'agit d'une Renault laguna 3. Donc voici les différents symptomes : voyant moteur allumé depuis 1 mois environ (je n'avais aucun souci malgré le voyant allumé jusqu'à . Le voyant reste allumé après avoir mis le contact. Le voyant moteur allumé est un signe qui vous dit qu'un passage chez le garagiste est nécessaire. Quelqu'un pourrait me donner un avis Merci d'avance . Le voyant toujours allumé, il m'a semblé ne plus avoir de soucis de puissance, quand je tentais quelques accélérations cela répondait. Si la vanne EGR est bloquée en position ouverte, il y aura une perte de puissance des fumées noires à l'échappement à chaque accélération, ainsi qu'une perte de . Un voyant orange sur le tableau de bord indique un dysfonctionnement. Bonjour, j'ai besoins de renseignements, je possède une 159 2,4 jtd 200ch de 2006 elle a exactement 66000 km! Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération. ! La panne: perte de puissance à l'accélération avec impossibilité d'accélérer et perte de vitesse. Tu peu regarder la vanne egr et la nettoyer si besion! Fonctionnement. Bonsoir tout le monde, J'ai un gros probleme depuis 2 semaines avec ma 8 231ch de 2004 (75 000 km) et j'ai vraiment besoin d'aide dans mes recherches. Re: [Megane 1.9dci an01]Perte de puissance+voyant allumé (résolu) hello! Le voyant moteur reste allumé et la voiture présente des problèmes de performances : Si un problème grave est repéré par l'ordinateur de bord de votre Volkswagen Tiguan , le mode sécurité est enclenché. Cela lui permet d'éviter d'aggraver les symptômes et d'entraîner une casse moteur. Explication du problème en détail : Le voyant reste continuellement allumé en orange et la voiture se met en mode sécurité par moment engendrent une perte de puissance. Vu qu'il était orange je ne me suis pas réellement inquiété. Cela permet donc de pouvoir rouler en mode dégradé (perte de puissance disponible), ce qui vous évite des problèmes plus importants (casse moteur). Une hausse de régime moteur soudaine. Salut cette huile vient du turbo, tu en trouveras dans tout le circuit d'admission mais là où elle s'accumule le plus c'est dans l'intercooler et sa durite inférieure, tant que sa quantité est raisonnable il n'y pas trop de quoi s'inquiéter. Alors que je roulais tranquillement, le voyant préchauffe s'est allumé et une perte de puissance s'est faite. J'ai le voyant moteur allumé et j'ai une perte de puissance dans le sens où je ne peux pas rouler à plus de 80Kms/h. Quelqu'un peut-il m . Le voyant moteur reste allumé et la voiture a des problèmes de performances: Si un problème grave est repéré par l'ordinateur de bord de votre Peugeot 208 , le mode sécurité est enclenché. Ici nous allons nous intéresser au voyant moteur Si le voyant moteur est allumé ou clignote, il y a plusieurs causes possibles. Voyons cela. A noter que j'ai du changer la batterie au mois de juillet 2017. Cela oblige à s'arrêter et à éteindre le moteur pour couper la sécurité et pouvoir fonctionner à nouveau normalement. Depuis quelques temps j'ai un défaut d'allumage à un certain régime du moteur : à partir de 110 km/h à chaud et à 80 à froid, les différents voyants ( 3 voyants) s'allument et Si je ne lève pas le pied aussitôt, elle perd de la puissance et finit pas s'arrêter. Bonjour, il m'est arrivé la même chose ce soir : dans un embouteillage sur autoroute en côte sur 2 km (après 20 mn passées en 1ere) mon voyant "préchauffage" jaune s'est mis à clignoter en permanence, avec chute très importante de puissance (impossible de dépasser 50 km/h). Je m'arrête éteint tout . Elle s'emballait en premiere, calait quand je tournais au ralenti ( calage . J'ai du me déporter sur le coté droit moteur allumé mais sans aucune puissance, la pédale d'accélération ne repondait pas. Ceci permettra de faire fonctionner convenablement les cylindres du moteur. Ma voiture pendant ce temps à une réelle perte de puissance, tremble ++ et la ventil moteur se met en route et me voilà avec un mode dégradé. L'allumage du voyant moteur Sur les moteurs Essence, il peut y avoir des ratés d'allumage (bobines ou bougies défectueuses) ce qui provoquera alors des trous dans l'accélération. Cela permet donc de pouvoir rouler en mode dégradé (perte de puissance disponible), ce qui vous évite des problèmes plus importants (casse moteur). je suis obligé d'éteindre le moteur et . 2. Lorsque vous ne faites que des petits déplacements dans des zones urbaines, il est possible que l'injecteur se soit encrassé. Mais le voyant default moteur ne s'allume pasa chaque fois! Lorsque le voyant moteur s'allume, il se présente en général sous 3 formes. Bonjour, je possède une 3008 1.6hdi. La solution intermediare serait de monter le compte tour a 5000 tours en première ou en seconde dans une cote , ce qui pourrait désencrasser les éléments. Lorsque le voyant moteur s'allume, il s'agit surtout de pannes liées à l'allumage, l'admission, l'injection ou le système de dépollution. Ainsi il ne donne pas la quantité nécessaire de carburant à votre moteur, ce qui pourrait être la cause d'une perte de puissance. Effectivement si jamais celui-ci identifie des chiffres anormaux, dans ce cas il mettra le moteur en mode dégradé. Je m'arrête sur la prochaine aire de repos, coupe le moteur, patiente 1-2 minutes et redémarre. la majeur partie des pannes presente sur le moteur dci provient de la vanne egr qui s'encrasse! Ainsi, vous pouvez essayer de la redémarrer pour vérifier que le voyant moteur est toujours allumé car parfois, cela peut être dû à un problème électrique et non mécanique. Il y a manifestement un défaut dans l'unité de contrôle du moteur, soit dans le moteur lui-même, soit dans les systèmes auxiliaires. Re : Voyant moteur allumé et perte de puissance. 318i e90 voyant moteur allumé et perte de puissance. Le voyant orange c'est allumé un beau matin,et depuis dès que je dépasse un certain régime (3000 tours) ou 120,130 km/h,la voiture se met en défault en plus de puissance.. Je dois m'arreter,redémarrer et la sécurité s'enleve,bien sur sans dépasser les 3000 tours. C'est la voiture de Madame mais j'y ai eu droit hier soir aprés 1 km, deux fois en 500m . J'arrive a remettre un "peu" de puissance en retirant les 2 durites qui sont après le Capteur de Transmission des Gaz d'échappement, et en soufflant dedans afin de remettre de la pression dans le circuit, ça dure 30-40km et ensuite rebelote. Puis redémarre très bien après 15 secondes. En général, lorsque ce cas se présente, le moteur entre en mode dégradé en limitant son fonctionnement. Ca m'est deja arrivé il y a 10000 km, j'etais alors sous garantie et la concession m'a changer une piece : un morceau du faisceau d'aprés eux voyant moteur allumé et perte de puissance sur opel corsa 2008 - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Informations véhicule : Date de 1ère immatriculation : 10/10/2008, type : OPEL CORSA, kilométrage : 169000, version : ENJOY, motorisation : 1.3 CDTI 16V 75cv Ecoflex Bonjour à toutes et à tous, je viens de minscrire sur ce site en espérant trouver la solution de mon . Le voyant reste allumé ET clignote: Cette situation présente le plus grand . Une immédiate perte de puissance. Le diagnostique m'annonce le code suivant : P0124 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch A Circuit Intermittent. Vous pouvez également acheter un additif de . Depuis Vendredi dernier le voyant moteur orange s'allume ainsi que l'inscription Incident Moteur. Une immédiate perte de puissance.
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